

Comment monter des roulements de vilebrequin ? Easyboost répond à cette question grâce à l’outil de montage des roulements de vilebrequin pour toutes les mobs, MBK 51, Peugeot 103, RCX, SPX, SP etc...
L’outil de montage Easyboost des roulements du vilebrequin est adaptable sur toutes les mobs du marché, comme par exemple la MBK 51, Peugeot 103, RCX, SPX, SP etc... Cet outil est indispensable pour monter facilement les roulements sur le vilebrequin.
L’outil de montage des roulements s’utilise simplement en vissant l’écrou spécial sur le vilebrequin, puis on insère le tube en aluminium avec la vis équipée d’un écrou, de deux rondelles épaisses et d’une butée à aiguilles. En tournant l’écrou de poussée à l’aide d’une clé plate, le roulement va progressivement se mettre en place sur le vilebrequin jusqu’à arriver en butée.
Il suffira ensuite de chauffer le logement des roulements dans le carter à l’aide d’un décapeur thermique ou d’une lampe à souder, de se munir du vilebrequin équipé de ses 2 roulements montés, puis de mettre en place le tout dans les carter.
Livré avec notice en français ainsi que :
- 1 écrou M10x1.0
- 1 écrou double pas M10x1.0/M11x1.0 pas à gauche
- 1 écrou double pas M10x1.0/M11x1.0 pas à droite
- 1 écrou double pas M10x1.0/M10x1.25